25 giugno 15, 10:28 | #1 (permalink) Top |
User Data registr.: 24-06-2015
| Bonjour à tous de France-Ciao a tutti dalla Francia
Je viens sur ce forum parce que j'ai un intérêt particulier pour le parapente RC. Pardonnez mon mauvais italien, mais je l'utilise Google Translator pour communiquer. A Bientôt Coeurdelyon (France) Io vengo su questo forum perchè ho un particolare interesse per il parapendio RC. Perdonami mio cattivo italiano , ma io uso Google Translator per comunicare. a presto Coeurdelyon (Francia) |
25 giugno 15, 17:31 | #2 (permalink) Top |
User Data registr.: 31-03-2015 Residenza: Torino
|
C'est bon donc d'écrire aussi en francais, comme ca quelqu'un d'entre nous peut te comprendre malgré google ;) (j'éspère que c'était bien ècrit) Quindi è bene scrivere anche in francese, come che nessuno di noi può capire voi nonostante google;) (spero è stato scritto) P. S. ton message était clair aussi en italien de toute facon, le mien ci dessus était comprehensible seulement en francais |
26 giugno 15, 00:54 | #4 (permalink) Top |
User Data registr.: 06-10-2007 Residenza: Asti
|
Bienvenue, nous sommes également heureux d'avoir des visiteurs et des participants étrangers. Je l'utilise aussi traducteur
__________________ se ti metti a discutere con un idiota, non andare avanti.. ti porta al suo livello e ti batte con l'esperienza.. |
07 luglio 15, 23:29 | #5 (permalink) Top |
User Data registr.: 31-03-2015 Residenza: Torino
|
C'est un plaisir. Lorsque j'ai été en France j'ai toujour trouvé un très bon accueil. La dernière fois c'était samedi et dimanche à Briancon (j'avais avec moi mon avion RC aussi que ma fiancée, mais le premier ne marchait pas bien ).
|
08 luglio 15, 19:39 | #6 (permalink) Top |
User Data registr.: 02-04-2012 Residenza: milano
|
Salut ami qui est de l'autre cote des alpes. De quelle ville etes-tous ? Bienvenue dans cette cage des fous Je ne utilise pas un traducteur pour ecrire mais je oublie tous les accents. A Bientôt
__________________ https://ibb.co/q9N8xSR |
Bookmarks |
| |